Ennium

Ennium est un fabricant d’électronique haut de gamme, fondé en 1996 à Grenoble par Ennio Bortolin. Sa gamme est composée exclusivement de préamplificateurs et d'amplificateurs de puissance. Sa philosophie musicale se traduit par un désir de se rapprocher au plus près de la réalité, avec une qualité de timbre, un équilibre et une précision rarement atteints par des électroniques, toutes catégories confondues.

Ennio Bortolin est un ingénieur en électronique et électrotechnique qui a débuté sa carrière dans la recherche pour les systèmes de mesure et le développement de circuits intégrés. Il créé ensuite sa société, tournée vers le développement de domotique à base de microprocesseurs. Puis en 1996, il décide de se consacrer intégralement au développement d’électroniques Haute-Fidélité, en adéquation avec sa passion de musicien. En suivent 10 années d’étude, de recherche et développement, pour déboucher sur la commercialisation d’amplificateurs, d’enceintes et de lecteurs CD. En 2011, il est rejoint par Florent Chartier. Musicien et ingénieur en électronique, il épaule Ennio Bortolin dans le développement d’Ennium. Il reprend ensuite la tête de la société pour continuer le développement de la gamme et l’expansion commerciale de la marque.

Retour
Préamplificateur

Ennium P1

Préamplificateur Haute-Fidélité Ennium Le préamplificateur P1 est la porte d'entrée dans l'univers Ennium. Il renferme de nombreux secrets de fabrication qui lui permettent d'atteindre un niveau de qualité musicale remarquable. Il bénéficie d'une architecture simple et efficace qui va droit à l'essentiel, se concentrant sur le résultat d'écoute qui vient...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.