aëdle


aëdle est une jeune entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de casque audio haut de gamme. Chez aëdle nous sommes convaincu qu’un casque audio constitue un produit chargé d’une valeur émotionnelle très forte, ce n’est pas un simple dispositif pour reproduire le son. Notre mission est de réaliser un produit unique combinant avec brio le meilleur des performances acoustiques au design raffiné et minimaliste.

En 2008, Raphel Lebas de Lacour et Baptiste Sancho, amis et entrepreneurs étudient au Japon au sien de la Keio University. Passionnés par le son, le design et l’artisanat, c’est en audiophiles qu’ils parcourent les rues de Tokyo à la recherche d’inspirations qu’elles soient techniques ou acoustiques.

Malgré une expérience très enrichissante, c’est en arpentant les concepts store, boutiques de Hi-Fi, expositions, que se développe la sensation pour les deux amis qu’il manque un objet audio qui cristallise leurs passions éclectiques pour l’audio et le design. aëdle — qui signifie “noble“ en danois — était né.

L’entreprise, se veut une digne héritière du luxe à la française avec comme objectif de constamment redéfinir les standards de l’audio grâce à des produits au design affirmé et iconique.

Nous utilisons des cookies pour faciliter votre navigation et apporter un meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.