Illusonic

Illusonic est un fabricant suisse, connu depuis 2006 pour ses technologies de correction acoustique. Travaillant dans des domaines variés pour les professionnels et les milieux domestiques, le fabricant commercialise des processeurs audio à destination des audiophiles et cinéphiles. Ces derniers, répondant au nom de IAP, sont de véritables chefs-d’œuvre de technologies et de savoir-faire. Ils sont le point central de toute chaîne Hifi haut de gamme. Le home cinéma est également à l'honneur, avec des processeurs gérant jusqu'à 16 canaux.

Lire la suite

Illusonic est une société gérée par son concepteur, Christof Faller. Ce dernier est auteur et co-auteur de nombreux ouvrages sur le sujet du traitement acoustique et audio, dont plus de 100 brevets et publications scientifiques. La société s'est donnée comme but de développer un produit des plus sophistiqués et aboutis, et le mettre à disposition de la clientèle avec une interface simple à maîtriser, et surtout, des qualités musicales apportant un réalisme insoupçonné à l'écoute dans un cadre domestique.

Le résultat obtenu est le fruit d'une longue étude sur les prises de son, leur traitement et leur reproduction. Bien entendu, les correcteurs acoustiques Illusonic bénéficient d'un algorithme complet pour prendre en compte les caractéristiques de la pièce d'écoute, le positionnement des enceintes, leur caractéristiques sonores, la mise en phase, et bien plus. Fort d'une grande maîtrise dans le domaine du traitement audio, les électroniques Illusonic servent également de préamplificateur, de DAC et de lecteur réseau, afin d'apporter la plus grande cohérence aux chaînes Haute-Fidélité qu'ils animeront.

Retour
Illusonic IAP-2
Disponible
Illusonic IAP
Illusonic
ILSN-IAP
10 800,00 €
Illusonic IAP 2 et IAP 4 IAP (Illusonic Audio Processor) est une électronique haut de gamme qui, en plus de proposer les technologies de correction acoustique propriétaires, offre les fonctionnalités de préamplificateur, convertisseur et lecteur réseau. Ainsi, tous les éléments connectés en analogique ou en numérique, seront traités par l'IAP, le centre...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.