HiFiMAN

Hifiman a été fondé dans la ville de New York en 2007 par Dr Bian Fang En 2010, les premiers ateliers de fabrication ouvrirent leurs portes en Chine. L'année suivante, Dr Fang déménagea la maison mère à Tianjin (Chine). Dès les premières années, le fabricant s'est distingué et s'est fait connaître mondialement pour la qualité exemplaire de ses casques, notamment avec le modèle HE5. Entant que grand spécialiste des caques planar, Hifiman a ensuite développé ses propres amplificateurs pour casques afin d'exploiter au mieux le potentiel de chaque modèle de casque disponible au catalogue.

Lire la suite

Aujourd'hui, Hifiman est un des leaders mondiaux du casque audiophile et compte dans son catalogue les casques les plus haut de gamme du marché, considérés comme des références absolues. Les casques planar et électrostatiques sont le cœur de métier du fabricant. A cela vient bien entendu s'ajouter les amplis casque mais également des écouteurs et baladeurs numériques. A ce titre, Hifiman a été le premier fabricant a commercialiser le premier DAP considéré "haut de gamme".

Toutes les technologies utilisées et la fabrication sont bien entendu développées et réalisées en interne. La R&D est effectuée dans les bureaux à Shanghai, le développement logiciel à Shenzhen, la production à Kunshan et Dongguan. Le slogan "Innovating the art of listening" reflète la volonté de Hifiman à proposer des produits qui se distinguent par leurs technologies, tout en offrant des qualités musicales hors du commun.

Retour

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.