Silent Angel

Silent Angel est la division audiophile de Thunder Data, fondée en 2014. Basée en Chine, la société s'est donnée comme but de fabriquer des produits liés à la musique dématérialisée d'un rapport qualité/prix des plus intéressants. La gamme de produits comprend ainsi des switchs audiophiles, des serveurs audio et du câblage Ethernet. Le fabricant a également développé son propre système d'exploitation nommé VitOS.

A chaque étape de leur conception, les produits Silent Angel sont analysés et traités pour produire le moins de bruit numérique et de parasite possibles. Chaque détail est ainsi passé au peigne fin et optimisé pour garantir l'intégrité du signal numérique. Le but des produits Silent Angel est d'éliminer les effets parasites du réseau et de rendre le signal stable en filtrant le bruit et en régénérant un signal numérique propre. Le développement d'un système d'exploitation interne permet non seulement d'optimiser son fonctionnement en relation avec la partie matérielle, mais également de diminuer les interférences audibles liées à la couche logicielle.

Retour
Switch

Silent Angel Bonn N8

Switch audiophile Bonn N8 Le switch audiophile Bonn N8 se présente sous la forme d’un boitier compact et sobre. Il est un élément indispensable à la bonne mise en œuvre de votre source de musique dématérialisée. Le travail effectué par le fabricant consiste en une stabilisation et un nettoyage du signal du réseau afin de livrer un flux de données de...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.