Apurna Soprano collection intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano collection intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré
Apurna Soprano intégré

Apurna Soprano intégré


62 666,67 €
LA PAIRE

Produit artisanal fabriqué et livré en 1 mois
Livraison et installation gratuites

Produit d'exception disponible en magasin et par téléphone

Amplificateur intégré d'exception

Le Soprano est un amplificateur analogique sans compromis, un emblème de passion pour la technologie, l'élégance et la musique. Cet amplificateur, composé de deux blocs monophoniques, est développé, conçu et fabriqué en France à partir de composants hors normes, issus pour l'essentiel de la recherche aérospatiale avec des tolérances de fabrication jamais vues dans le domaine de la Haute-Fidélité. La finition de cet amplificateur, ses composants et sa fabrication en font un produit d'exception.

Apurna Soprano intégré : fruit de 25 ans d'expérience en aéronautique et spatial

On ne s'improvise pas créateur d'exception. Apurna en est la preuve avec le Soprano. Sa forme et ses dimensions originales en font un objet raffiné qui s'intègre dans tout intérieur grâce à ses finitions sur-mesure. Cinq coloris sont disponibles pour cette collection, à savoir blanc, noir, rouge, bleu et orange, en finition mate, brillante ou métallisée. Les finitions sont superbes et le bouton central, nommé optique, intègre le logo de la marque. Dans cette version préamplifiée, le module de commande ajoute sa touche de classe et de distinction avec sa forme florale et sa molette centrale inox. Design original, coffret massif et électronique de pointe : là aussi, Apurna se singularise en utilisant des matériaux, des composants et des techniques de construction venant tout droit du domaine de l'aérospatiale (tenus secrets pour leur majeure partie). Les circuits, proposant une amplification en classe AB et en classe A sur les petites puissances, bénéficient d'études poussées quant à leur configuration, celles-ci ayant notamment débouché sur le dépôt de plusieurs brevets. Précisons que les schémas des amplificateurs Apurna sont symétriques. Coté connectique, l'étage de préamplification dispose d’une entrée XLR (schéma symétrique) et quatre entrées sur prises RCA. Un refroidissement ultra soigné, une absence totale de vibration et de bruit de fonctionnement, une construction réalisée en laboratoire ou toute poussière est bannie ainsi que l'intervention de maîtres artisans français dans chaque domaine concerné font de cet amplificateur un produit d’exception où tout est pensé pour un résultat musical hors du commun.

Apurna Soprano intégré : puissance et distinction

Cet amplificateur cache bien son jeu car sous son habillage design et luxueux se cachent des capacités en courant et en puissance le rendant capable d'être associé à de très nombreux modèles d'enceintes du marché. Sa puissance est de 150 Watts sous 8 Ohms et 300 Watts sous 4 Ohms. Son étage préamplificateur embarque lui aussi des composants et une technologie d'assemblage jamais rencontrés en Hifi, le rendant totalement insensible aux perturbations quelle qu'elles soient. Le signal transite depuis la ou les sources vers l'amplification sans aucune perte d'information. Les deux blocs Soprano peuvent être empilés ou posés tous deux au sol. Le module de commande fonctionne par onde radio et permet une totale maîtrise des deux potentiomètres de volume sans aucune dérive de l'un ou de l'autre. L’auditeur profite des bienfaits de la séparation physique des canaux en deux blocs monophoniques, éliminant radicalement toute diaphonie entre ces éléments, y compris sur les étages de pré amplification. Sa dynamique et sa maîtrise permettent d’exprimer aux enceintes associées tout ce qu'elles ont à chanter, des tréfonds du grave jusqu'à l'extrême aigu sans écrêtage ni distorsions. Du choix des composants et de la technologie venant tout droit du monde de l'aéronautique résultent en une musicalité fluide, pure et rapide permettant une lisibilité extraordinaire des signaux et offrant une bande passante très étendue. La scène sonore bénéficie bien entendu des technologies du Soprano, en s'ouvrant dans des proportions que l'on découvre à chaque nouveau disque écouté. Mais s'il est puissant et permet de toujours pousser le niveau sonore, gage d'une réelle absence de distorsion, il n'en est pas moins distingué et sensible aux moindres inflexions de la musique, faisant tout cela avec classe et pureté. Ces blocs Apurna, comme tous les autres modèles de la marque, ne demandent qu’à être associés aux meilleurs éléments dans chaque catégorie. Pas de demi-mesure, que ce soit sur les câbles, les enceintes ou la source. Un élément de choix pour un vrai système sans aucun compromis qui fera découvrir un monde musical incroyablement séduisant.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Amplificateur intégré mono
Dimensions unitaire (H x L x P)
230 x 400 x 400 mm
Poids unitaire
42 kg
Puissance nominale
2 x 150 W
Puissance RMS sous 8 Ω
2 x 150 W
Puissance RMS sous 4 Ω
2 x 300 W
Entrées analogiques
4 x RCA ligne, 1 x RCA By-pass, 1 x XLR ligne, 1 x XLR By-pass

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.