3D Lab Nano DAC Signature
3D Lab Nano DAC Signature arrière
3D Lab Nano DAC Signature façade
3D Lab Nano DAC Signature
3D Lab Nano DAC Signature arrière
3D Lab Nano DAC Signature façade

3D Lab Nano DAC Signature V2


2 875,00 €

Livraison en 2 semaines
Livraison gratuite

DAC haut de gamme 3D Lab

Le Nano DAC Signature V2 est un convertisseur qui bénéficie d'une conception et de composants qui en font un produit bien à part. Il repousse les caractéristiques de conversion et de qualité musicale établies par le Nano DAC V2. Il est également équipé des fonctions ampli casque et préamplificateur spécialement conçus pour ce modèle.

Le DAC Nano Signature V2 est le premier DAC qui possède un fonctionnement à 32 bit - 768 kHz réel. Il innove également en étant équipé d’un double SRC : un SRC en PCM qui fonctionne de 44,1 à 768 kHz et un SRC en DSD qui fonctionne en 2.8, 5.6, et 11.2 MHz. Il sait transcoder en PCM vers PCM, DSD vers DSD, PCM vers DSD, et DSD vers PCM.

Comme pour le Nano Transport Signature V2, le Nano DAC Signature V2 est équipé d’une alimentation à faible bruit et d'horloges à ultra faible jitter. Le bruit de phase du jitter est mesuré à moins de 170 dB ! Tous les circuits ont été développés spécifiquement pour le Nano DAC Signature : DAC, carte clavier, carte d’entrées, carte analogique et un tout nouvel amplificateur casque.

Il possède trois entrées S/Pdif, trois entrées TOS-LINK, une AES-EBU, une USB PCM (jusqu'à 384 kHz) & DSD (DSD en mode DoP), ainsi qu'une entrée HDMI pour le DSD natif et PCM en mode I2S (jusqu’à 768 kHz). Le NANO DAC Signature V2 est équipé de sorties symétriques et de sorties asymétriques. Le schéma interne est entièrement symétrique. Il possède un amplificateur casque de haut niveau ainsi qu'une commande de sélection d'entrées et de réglage du niveau sonore, faisant de lui un préamplifcateur de haute qualité pour attaquer un amplificateur de puissance tel que le 3D Lab Nano Amplifier Signature. Le Nano DAC Signature V2 exploite la technologie SRC, une invention qui augmente de manière considérable les performances d’un signal audio. Cette amélioration procure un taux de distorsion beaucoup plus faible, une dynamique beaucoup plus importante, améliore le jitter et la phase.

Il possède un châssis lourd hyper amorti : ses parois latérales font 10 mm d'épaisseur. Il est tapissé de plaques de bitume, chargé de 5 mm d'épaisseur. Son montage est entièrement mécanique. Dans ces conditions, l'horloge fonctionne de manière beaucoup plus stable et sans vibration externe. Le Nano DAC Signature V2 possède deux alimentations à jitter ultra faible. La première alimente les horloges, la seconde plus puissante alimente le circuit SRC. A l'écoute, la musique se révèle d'une pureté et d'un naturel qui fait oublier les technologies employées pour faire place au plaisir d'écoute d'une source de haute qualité.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
DAC ampli casque préamplificateur
Dimensions unitaire (H x L x P)
95 x 215 x 300 mm
Télécommande
Incluse
Convertisseur
PCM 32 bits / 768 kHz - DSD256 natif
Entrées numériques
3 x coaxial, 3 x optique, 1 x AES/EBU, 1 x USB, 1 x HDMI pour DSD natif et PCM I2S
Sortie casque en façade
Jack standard 6,35 mm
Sorties analogiques
1 x RCA stéréo, 1 x XLR stéréo
Garantie constructeur
2 ans

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.