3D Lab Nano Network Transport
3D Lab Nano Network Transport arrière
3D Lab Nano Network Transport façade
3D Lab Nano Network Transport
3D Lab Nano Network Transport arrière
3D Lab Nano Network Transport façade

3D Lab Nano Network Transport

1 Avis

Produit artisanal livré en 2 semaines
Livraison gratuite
1 750,00 €
TTC

Lecteur réseau 3D Lab Nano

De très nombreux lecteurs audio pour musique dématérialisée sont en générale des PC déguisés en lecteurs audio. Ils sont très polluants et ne peuvent en aucun cas être de bons lecteurs audio. Dans les lecteurs Nano il n'y a aucun élément pouvant provoquer une altération du signal.

Récompenses

Meilleur Achat Haute Fidélité (lire l'article)

Lecteur réseau et streamer

Le lecteur Transport est un appareil sans compromis, de qualité professionnelle pouvant lire un grand nombre de formats audio standard et haute définition. Il est équipé en entrée d'une prise RG-45 pouvant être implémentée en Wifi avec un convertisseur RG45 - Wifi. Il est équipé en sorties d'une prise AES, deux S/Pdif, et une TOS-LINK. Une entrée Word Clock autorise une synchronisation pour les professionnels.

Ce ne sont en aucun des PC déguisés en lecteurs audio, juste un DSP très puissant avec une alimentation linéaire. Un ordinateur est un excellent choix pour stocker des fichiers audio, c'est un piètre lecteur. Ce n'est en aucun cas un lecteur sans compromis. Les signaux numériques sont entièrement reformatés et resynchronisés. Un puissant anti-jitter équipe les lecteurs Nano. Les caractéristiques sont aux normes professionnelles.

Les lecteurs Nano possèdent des caractéristiques sans compromis , ils peuvent être utilisés dans des systèmes multi-room, avec un ou plusieurs serveurs, une ou plusieurs commandes.
Serveur : Les lecteurs Nano sont utilisables avec des serveurs informatiques, NAS, tablette, smartphone, PC, MAC, box, etc. Plusieurs serveurs peuvent être utilisés dans la même installation.
Multiroom : les lecteurs Nano peuvent être utilisés en Multiroom, il est possible d'utiliser plusieurs lecteurs dans différentes pièces, tout en diffusant des fichiers audio propres à chaque pièce.
Utilisation : les lecteurs réseaux Nano sont pilotés par tablette, smartphone, PC, Mac, etc. De nombres applications sont possibles. Le système étant complètement ouvert, les possibilités sont infinies. Le libre choix est donné à l'utilisateur. La partie soft est libre et évolutive : nombreuses solutions sur PC, MAC, GSM, TABLETTE (en iOS ou Android).

Pour les possesseurs du Nano Network Transport : une mise à jour vers le Nano Network Transport Signature est possible. Merci de nous contacter pour de plus amples renseignements.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Transport réseau
Dimensions unitaire (H x L x P)
95 x 215 x 300 mm
Formats lus
FLAC, WAV, MP3, ALAC, AAC, AIFF, DSD natif, DSF, DFF
Connectivité sans fil
Wifi via un adaptateur générique à acheter séparément
Applications smartphone & tablette
Applications UPnP disponibles sur iOS, Android, Windows (BubbleUPnP, mconnect, Plug Player, etc.)
Services de musique en ligne
Qobuz, Tidal, ainsi que tous les services proposés par les applications compatbles
Webradio
Oui
Format affichage des pochettes
Oui
Entrées
1 x RJ45
Sorties numériques
2 x coaxial, 1 x optique, 1 x AES/EBU, 1 x HDMI pour DSD I2S, 1 x Word-clock
Contrôle multi-pièces intégré
Multi-room Ready
Garantie constructeur
2 ans
1 Avis

Facile et performant
Installation facile sur le réseau Ethernet. Il faut attendre encore que la période de rodage soit terminée. L'application BubbleUPnP est très simple à mettre en oeuvre.
le

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.