3D Lab Nano Network Transport Signature
3D Lab Nano Network Transport Signature arrière
3D Lab Nano Network Transport Signature façade
3D Lab Nano Network Transport Signature
3D Lab Nano Network Transport Signature arrière
3D Lab Nano Network Transport Signature façade

3D Lab Nano Network Transport Signature V3


2 875,00 €

Livraison en 2 semaines
Livraison gratuite

Lecteur réseau à sorties numériques 3D Lab

Le Nano Transport Signature V3 est la version ultime de la gamme Nano. Il affiche des performances mesurables qui dépassent l'entendement et révèle une musique d'une précision et d'une limpidité sans commune mesure, capable d'alimenter en musique dématérialisée les systèmes les plus aboutis.

Le lecteur Nano Network Transport Signature V3 reprend les fondements qui ont fait le succès du 3D Lab Nano Network Transport V3. Il ajoute des composants et une mise en œuvre qui le propulse dans les hautes sphères de la musique dématérialisée. Il possède un châssis lourd hyper amorti : ses parois latérales font 10 mm d'épaisseur. Il est tapissé de plaques de bitume, chargé de 5 mm d'épaisseur. Son montage est entièrement mécanique. Dans ces conditions, l'horloge fonctionne de manière beaucoup plus stable et sans vibration externe.

Pour obtenir un jitter minimal, l'alimentation de l'horloge doit être irréprochable. 3D Lab a mis au point une alimentation unique en son genre. Il s'agit d'une alimentation ultra faible bruit dont le cœur possède un niveau de bruit inférieur à un microvolt. Le Transport Signature V3 en possède deux de ces alimentations : le jitter peut atteindre des valeurs ultra faibles. La première alimente les horloges, la seconde plus puissante alimente le circuit SRC du lecteur (le SRC reformate tout signal inférieur au 24-192 en 24-192, il permet de diviser par 4,5 le taux de jitter).

Les performances uniques du lecteur Nano Network Transport Signature V2 sont le fruit d'un assemblage unique. C'est le mariage d'une technologie qui a fait ses preuves : le lecteur Transport associé à des horloges très haut de gamme qui possèdent un taux de gigue de phase de moins 170 dB, alimentées par un circuit très haute performance à moins de 1 microvolt de bruit, dans un environnement sans vibration, largement amorti. A l'écoute, quelques secondes suffiront à  révéler que le Nano Network Transport Signature V3 est un lecteur de réseau qui apporte une restitution sonore, et une qualité musicale irréprochable, qui restitue le vrai caractère de la musique, avec une transparence et un naturel caractéristique de l’écoute des sources analogiques des plus hautes gamme, en apportant une définition et une précision supérieure.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Transport réseau
Dimensions unitaire (H x L x P)
95 x 215 x 300 mm
Formats lus
FLAC, WAV, MP3, ALAC, AAC, AIFF, DSD 128 natif, DSF, DFF
Connectivité sans fil
Wifi via un adaptateur générique à acheter séparément
Applications de contrôle
Applications UPnP disponibles sur iOS, Android, Windows (BubbleUPnP, mconnect, Plug Player, etc.)
Services de musique en ligne
Qobuz, Tidal, ainsi que tous les services proposés par les applications compatibles
Webradio
Oui
Format affichage des pochettes
Oui
Entrées
1 x RJ45
Sorties numériques
2 x coaxial, 1 x optique, 1 x AES/EBU, 1 x HDMI pour DSD I2S, 1 x Word-clock
Contrôle multi-pièces intégré
Multi-room Ready
Garantie constructeur
2 ans

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.