L'aventure Hifi.fr démarre en août 2014 avec le lancement de la première version de la boutique en ligne. Trois mois plus tard, l'auditorium ouvrit ses portes et accueillit ses premiers clients. Situé à Goyrans, dans les coteaux toulousains, cet espace d'écoute a été pensé pour vous accueillir dans les meilleures conditions, sur rendez-vous, et vous faire découvrir une sélection des produits les plus iconiques du catalogue.

A l'époque du monde connecté, il est facile de se faire engloutir par le choix pléthorique et les offres promotionnelles sur des produits au faible rapport qualité/prix. Soyons clairs, Hifi.fr n'a ni l'intention de devenir le supermarché de la Haute-Fidélité internationale, ni de vous attirer absolument sur la dernière nouveauté, mais plutôt de vous proposer le produit ou la chaîne Hifi adaptée à vos critères, vos envies, vos souhaits et vos moyens. Pour cela, une sélection très rigoureuse a été effectuée dans chaque gamme de produit et de prix. Mon expérience en la matière permettra de définir une association idéale entre les éléments et une mise en œuvre optimale. En effet, il ne suffit pas d'investir dans du bon matériel, encore faut-il savoir bien marier les éléments et optimiser leurs performances musicales.

La philosophie de mes activités reste inchangée depuis le début : proposer les produits qui me passionnent et que j’aurais plaisir à acheter en tant que client, tout en tenant compte du fait que nous avons chacun nos besoins spécifiques et nos goûts. Ne vous y méprenez pas : l’enseigne Hifi.fr n’est pas un grand groupe. C’est une petite entreprise à taille humaine qui se veut avant tout proche du client. Vous serez toujours accueilli par la même personne (moi-même) par email, chat, téléphone et sur place. Cela permet de vous offrir un service sur-mesure tout au long de votre projet d'achat (et après).

Les belles expériences sont encore meilleures lorsqu’elles sont partagées. C’est dans cet esprit que je vous accueille sur Hifi.fr.

Emmanuel Levy
Fondateur de Hifi.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.