Aristoxène

Aristoxène est un fabricant d'enceintes français, marque éponyme d'un musicien grec né au quatrième siècle avant J.C., qui avait marqué son époque par ses œuvres musicales. La conception et la fabrication des enceintes Aristoxène se veulent radicales, différentes et sans compromis. Le résultat est une écoute d'un réalisme inattendu, mettant l'accent sur l'équilibre, la qualité des timbres, la spatialisation et la cohérence.

Lire la suite

Pour arriver à ses fins, le concepteur des enceintes Aristoxène, Monsieur Pierre Laurent, utilise des composants d'une rare qualité dans la gamme tarifaire du produit fini. Un point d'honneur est mis pour utiliser une grande majorité de composants français, allant jusqu'à la sélection de bois d'origine française. Les ébénisteries des enceintes Aristoxène sont en effet fabriquées en bois massif, issus de forêts durablement gérées. Elles utilisent également un haut-parleur à large-bande et bénéficient de nombreux secrets de fabrication.

Tout amateur de musique ne s'y trompera pas, une enceinte Aristoxène parvient à restituer la musique avec une présence, une cohérence et un niveau de réalisme rarement atteints dans leur gamme tarifaire, faisant d'elle un choix incontournable pour tout mélomane en quête d'une enceinte vraiment différente qui apporte son supplément d'âme à la musique.

Retour
Aristoxène CLN6.2
Disponible
Aristoxène CLN6.2
Aristoxène
ARTX-CLN6.2-PAIRE
4 087,50 €
Enceinte acoustique à large-bande en bois massif La CLN6.2 est une enceinte surprenante qui a réellement un message différent à faire passer auprès de ses auditeurs. Sa conception n'a suivi qu'un mot d'ordre : obtenir le plus grand réalisme, les plus grandes cohérence et homogénéité qu'il soit possible d'obtenir dans sa gamme tarifaire. Ses qualités...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.