15 jours pour changer d'avis

Vous disposez de 15 jours pour essayer vos produits achetés sur Hifi.fr à partir de leur date de livraison. S'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner pour échange ou remboursement.

Retour gratuit

Si pour quelconque raison vous aimeriez nous retourner vos produits, nous disposons d'un service de retour. Les produits doivent être dans leur état d'origine et complets avec leur documentation, accessoires, câbles et emballage d'origine. Nous vous enverrons une étiquette de retour et enverrons un transporteur pour récupérer votre colis ou vous proposer un dépôt en point relais. Veuillez noter que le retour gratuit est valable pour un échange ou remboursement. Si vous désirez faire un autre échange par la suite pour la même commande, les frais de port vous seront facturés. Ce service est proposé uniquement pour l'achat de matériel neuf.

Echange gratuit

Si vous désirez échanger vos produits, nous vous réexpédierons vos nouveaux produits gratuitement. Attention, vous ne pouvez échanger gratuitement qu'une fois vos produits. Si vous désirez faire un échange pour un troisième produit, l'échange vous sera facturé à hauteur de ses frais de port.

Remboursement

Si vous désirez obtenir un remboursement, celui-ci sera effectué après l'inspection de ceux-ci et dans les 15 jours après la réception de vos produits dans notre entrepôt. Tous les articles retournés doivent être en état neuf et complets avec leurs documentations complètes, câbles, accessoires et emballage d'origine. Aussitôt que le colis est réceptionné par Hifi.fr, les produits sont vérifiés et testés. Dès que cette inspection est finalisée, et si les produits retournés sont en parfait état, nous vous envoyons un email pour confirmer la prise en charge de votre échange ou remboursement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.