AudioNec

Depuis ses origines, AudioNec a toujours été une marque innovante aux avant-gardes de la technologie. Après de nombreuses années de recherche et de mise au point, Francis Chaillet a présenté en 2009 au salon High End de Munich, ce qui fut un des premiers serveurs de musique très haut de gamme disponible sur le marché. L’année suivante vit la présentation de la Answer, une enceinte révolutionnaire équipée d’un HP large bande fonctionnant en dipole à l’air libre de 200 à 20 kHz et d’un HP grave à double membrane plate et carrée de 75 cm descendant au dessous des 10 Hz.

Lire la suite

Les professionnels et audiophiles qui ont eu la chance d’écouter cette enceinte s’en souviennent encore... Située aujourd'hui au sommet du High End mondial, AudioNec continue à proposer des produits qui sortent des sentiers battus dont le seul but est d’aller encore et toujours plus loin dans la qualité de la reproduction musicale et de dépasser tous les standards du marché. Pour les équipes d'AudioNec, la vérité musicale est une quête quotidienne et éternelle du Saint Graal.

2019 marque un tournant avec la gamme d’enceintes Evo Line. Équipé du nouveau DuoPole DS™ qui couvre toutes les fréquences de 400 à 25 kHz, chaque modèle dispose de ses propres modules de grave parfaitement adaptés. Le système d’enceintes Evo étant entièrement modulaire, chaque possesseur a la possibilité d'upgrader sa paire d’enceintes sans avoir à la revendre et de monter les marches à son rythme pour atteindre le sommet avec l'Evo 4, qui se positionne comme un des meilleurs systèmes audios au monde, toutes catégories confondues. Innovation et principe de modularité obligent, la marque propose chaque modèle en différentes versions : passive, semi-active ou Signature (la version Signature inclut DSP et correction acoustique de la pièce d’écoute).

Retour

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.