3D Lab Nano Amplifier Signature
3D Lab Nano Amplifier Signature arrière
3D Lab Nano Amplifier Signature
3D Lab Nano Amplifier Signature
3D Lab Nano Amplifier Signature arrière
3D Lab Nano Amplifier Signature

3D Lab Nano Amplifier Signature V5


3 325,00 €

Livraison en 4-5 jours
Livraison gratuite

Amplificateur de puissance haut de gamme 3D Lab

Compact et performant, la version Signature du Nano Amplifier Platinum V5 apporte un son encore plus travaillé et transparent. Il bénéficie d'une puissance très confortable de 2 x 400 Watts sous 8 Ohms, et capable de délivrer 1600 Watts sous 8 Ohms en mode bridgé. Le charme de la classe D bien travaillée n'a jamais été aussi attirant.

Nano Amplifier Signature V5 : amplificateur de puissance classe D

3D Lab repousse encore les limites de son concept Nano avec l'amplificateur de puissance Nano Amplifier Signature V5. Ce boitier de taille très raisonnable renferme bien des surprises. Il délivre un son d'une transparence inouïe, qui fait part-belle aux micro-détails et à une restitution musicale fluide et neutre. Le travail fait sur les textures est le juste équilibre entre densité et matière. Le Nano Amplifier Signature a le sens du détail sans sombrer dans le côté analytique, il joue avec finesse et sait rendre le message musicale intelligible. L'image sonore est en conséquent : très aérée et bien structurée.

Une réserve d'énergie colossale

Le 3D Lab Nano Amplifier Signature V5 développe 2 x 400 W sous 8 Ohms ou 2 x 800 W sous 4 Ohms. Cette puissance lui permet de maîtriser tout type d'enceinte, quel que soit sa taille ou son rendement. En mode bridgé, il atteint 1 x 1600 W sous 8 Ohms ou 1 x 3200 W sous 4 Ohms. Le couple en bi-amplification permet d'atteindre des sommets en termes de lisibilité, richesse et maîtrise des haut-parleurs.

Le Nano Amplifier Signature V5 possède une alimentation hybride, linéaire pour les étages d'entrées, à découpage pour le circuit de puissance. Cette configuration est la plus efficace pour obtenir un son d’une dynamique inégalée avec une très grande musicalité. Il possède des entrées RCA et XLR et offre les meilleures performances possibles sans pour autant nécessiter un boitier imposant.

Une mise à jour du Nano Amplifier V5 vers le Nano Amplifier Signature V5 est possible : merci de nous contacter pour de plus amples renseignements.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Amplificateur de puissance stéréo bridgeable mono
Dimensions unitaire (H x L x P)
95 x 215 x 300 mm
Technologie
Transistor
Puissance nominale
2 x 400 W
Puissance RMS sous 8 Ω
2 x 400 W ou 1 x 1600 W en mode bridgé
Puissance RMS sous 4 Ω
2 x 800 W ou 1 x 3200 W en mode bridgé
Classe d'amplification
Classe D
Bornier
Sortie stéréo
Entrées analogiques
1 x RCA stéréo, 1 x XLR stéréo
Garantie constructeur
2 ans

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.