Nano Amplifier Signature V5 : amplificateur de puissance classe D
3D Lab repousse encore les limites de son concept Nano avec l'amplificateur de puissance Nano Amplifier Signature V5. Ce boitier de taille très raisonnable renferme bien des surprises. Il délivre un son d'une transparence inouïe, qui fait part-belle aux micro-détails et à une restitution musicale fluide et neutre. Le travail fait sur les textures est le juste équilibre entre densité et matière. Le Nano Amplifier Signature a le sens du détail sans sombrer dans le côté analytique, il joue avec finesse et sait rendre le message musicale intelligible. L'image sonore est en conséquent : très aérée et bien structurée.
Une réserve d'énergie colossale
Le 3D Lab Nano Amplifier Signature V5 développe 2 x 400 W sous 8 Ohms ou 2 x 800 W sous 4 Ohms. Cette puissance lui permet de maîtriser tout type d'enceinte, quel que soit sa taille ou son rendement. En mode bridgé, il atteint 1 x 1600 W sous 8 Ohms ou 1 x 3200 W sous 4 Ohms. Le couple en bi-amplification permet d'atteindre des sommets en termes de lisibilité, richesse et maîtrise des haut-parleurs.
Le Nano Amplifier Signature V5 possède une alimentation hybride, linéaire pour les étages d'entrées, à découpage pour le circuit de puissance. Cette configuration est la plus efficace pour obtenir un son d’une dynamique inégalée avec une très grande musicalité. Il possède des entrées RCA et XLR et offre les meilleures performances possibles sans pour autant nécessiter un boitier imposant.
Une mise à jour du Nano Amplifier V5 vers le Nano Amplifier Signature V5 est possible : merci de nous contacter pour de plus amples renseignements.