BC Acoustique EX-001-EU
BC Acoustique EX-001-EU
BC Acoustique EX-001-EU
BC Acoustique EX-001-EU
BC Acoustique EX-001-EU
BC Acoustique EX-001-EU
BC Acoustique EX-001-EU
BC Acoustique EX-001-EU

BC Acoustique EX-001-EU


Disponibilité : nous contacter
Livraison gratuite
349,00 €
TTC

Ce produit n'est plus fabriqué

Barette multiprise filtre secteur BC Acoustique EX-001-EU

Le filtre secteur BC Acoustique utilise une double self symétrique moulée dans une résine de forte densité permettant d’isoler les éléments de votre chaine hi-fi, ou de votre système home-cinéma, des perturbations du réseau.

La qualité du réseau électrique étant souvent de piètre niveau, il peut être nécessaire d’utiliser un filtre dont la fonction va être d’éliminer les parasites.

Ce composant est de qualité et de fabrication identique à l’ensemble des transformateurs de l'EX-322 et de l’EX-888. Il utilise une structure de type EI et son bobinage est totalement imprégné de façon à éviter tout risque de vibrations néfaste. Il est associé à un condensateur de filtrage monté en parallèle afin d'améliorer encore la réjections des parasites hautes fréquences.

Compte tenu de la qualité des composants, l’EX-001-EU est ainsi capable de passer une puissance continue de 2.200 VA sans effet de compression.

La barrette est équipée de 4 prises filtrées adaptées aux niveaux de courant moyens délivrant du courant jusqu’à 10 ampères (pour une puissance totale de 2.200W) destinées à vos sources et 2 prises non filtrées, au courant élevé jusqu’à 16 ampères, destinées aux blocs de très forte puissance ne nécessitant pas de filtre.

Chaque prise est filtrée individuellement non seulement afin de protéger les composants délicats des appareils audio contre le bruit du secteur et les surtensions dangereuses, mais également afin d'éviter les interférences des appareils entre eux.

Le type de prises utilisé est au format Européen et permet de brancher les cordons secteurs dans les deux sens afin de pouvoir choisir librement la position de la phase.

Origine
Conçu et développé en France
Type
Multiprise secteur
Longueur
Câble : 1,5 m
Aucun avis pour le moment

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.