Câble HDMI haut de gamme Real Cable Infinite II
Câble HDMI haut de gamme Real Cable Infinite II
Câble HDMI haut de gamme Real Cable Infinite II
Câble HDMI haut de gamme Real Cable Infinite II

Real Cable Infinite II

Basé sur 1 avis



En rupture

Câble HDMI haut de gamme Real Cable Infinite II

Conducteurs en cuivre étamé et désoxygéné à 99,99 % (OFC), câble de très forte section, triple blindage, fiches métalliques SafeLock II, contacts or. Un câble HDMI haut de gamme pour des performances audio et vidéo de très haut standing.

Longueur

Une tresse antivibratoire en nylon, un tressage haute densité de la masse, des paires torsadées de forte section assurent une excellente qualité de transmission permettant d’atteindre un débit record de 20,4 Gbits/s. Nouvelles prises métalliques SafeLock II pour une connexion sécurisée par vissage et une parfaite tenue dans le temps, dotées d’une grande compatibilité avec les appareils audio-vidéo grâce à la nouvelle accroche supérieure ou latérale. Tout est réuni pour offrir la meilleure liaison HDMI, et assurer une superbe qualité d’image que ce soit en Full HD, 4K et en 3D. Le son n’est pas en reste avec une précision remarquable, en Dolby TrueHD, en DTS-HD, et même en LPCM (son non compressé).

Type
Câble HDMI
Connectique
Fiches HDMI métalliques à contacts or avec système de fixation à vis SafeLock II
Gaine
Tresse antivibratoire en nylon
Conducteurs
Cuivre étamé et désoxygéné OFC
Blindage
Triple
Compatibilité
Full HD, 4K, 3D, ARC (canal retour audio), HEC (canal Ethernet)
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Benjamin
    Publié le 12/01/2016 à 11:28
    5

    Branche entre un lecteur denon bdp 3313 ud et un ampli denon avr 4520 ce câble est bien construit, possède une belle finition , il met en confiance , les performances sont là transparence tant en vidéo qu'en audio , il permet d'exploiter au mieux le potentiel de mon système en laissant transité le signal de la meilleur facon.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.