Abyss Diana
Abyss Diana
Abyss Headphones Diana
Abyss Headphones Diana
Abyss Diana
Abyss Diana
Abyss Headphones Diana
Abyss Diana
Abyss Diana
Abyss Headphones Diana
Abyss Headphones Diana
Abyss Diana
Abyss Diana
Abyss Headphones Diana

Abyss Diana V2


2 875,00 €

Livraison en 7-9 jours
Livraison gratuite

Casque audiophile

Les concepteurs de Diana n'avaient qu'un mot d'ordre, créer le meilleur casque possible tout en gardant un poids et un encombrement très réduits. Le pari est de se rapprocher des qualités musicales et des performances du casque de référence, l'Abyss AB-1266, tout en permettant de transporter le casque facilement, de le garder sur la tête toute la journée, et même de le porter autour de son cou lorsqu'on ne l'écoute pas.

Finition
  • Black Onyx
  • Coffee
  • Arctic White

Abyss Diana V2 : encombrement réduit, grandes performances

Diana a été développé avec les critères du design et de la compacité, en plus de ses qualités musicales remarquables. Il en résulte un casque très élégant, fin, doté de superbes détails et finitions. Sa structure est entièrement réalisée en aluminium, cuir et alcantara. Les pièces en aluminium bénéficient d'un revêtement céramique pour une finition luxueuse, disponible en noir (Black Onyx), café (coffee) ou blanc (Arctic White). Avec un poids de 330 grammes, Diana V2 se laissera porter toute la journée avec un grand confort, d'autant plus que son arceau très flexible n'applique aucune pression sur la tête.

Le travail fait par les développeurs sur la membrane est la clé de voûte de ce casque audiophile. Elle reprend la philosophie de conception de la membrane de l'AB-1266, pour un diamètre de 63 mm. Tout a été pensé dans les moindres détails pour une reproduction sonore équilibrée et naturelle, en témoignent les trous des grilles extérieures, qui suivent le schéma de Fibonacci. Un détail appréciable : le casque Diana V2 est facile à alimenter. Il pourra s'exprimer dans les meilleures conditions avec un bon ampli casque, qu'il soit nomade ou "de salon". La source et l'amplification qui lui seront associées se devront d'être de grande qualité, car la transparence du Diana V2 ne pardonnera pas les électroniques qui ne seront pas à la hauteur.

L'écoute du casque Abyss Diana V2 ne laissera aucun auditeur insensible. Le son est voluptueux, généreux, puissant et d'une scène sonore insoupçonnable par rapport à la taille du casque. Cette dernière bénéficie d'un bon relief, faisant ressortir les instruments dans l'espace sonore. C'est un casque polyvalent qui donne le meilleur de lui-même sur tous les types de musique, d'une grande formation de musique classique aux musiques modernes, en passant par le rock et le jazz. La musique est fluide spacieuse, très détaillée et toujours équilibrée. La sensation de présence et de dynamique apporte un grand réalisme à l'écoute. Le placement précis des instruments ainsi que leur détourage participent eux-aussi à se rapprocher au plus près de la réalité. Écouter le casque Diana V2 est une expérience en soi, qui garantit des heures de musique sous le signe de l'émotion.

Origine
Conçu et fabriqué aux Etats-Unis
Type
Casque Hifi
Poids unitaire
330 g
Technologie
Orthodynamique
Impédance nominale
40 Ω
Bande passante
7 - 28000 Hz
Construction
Ouvert circum-aural
Sensibilité
91 dB
Inclus
Câble JPS Labs 1,5 m, connectique au choix (3,5 mm, 2,5 mm, XLR 4 pin ou Symétrique 4,4 mm)
Garantie constructeur
2 ans

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.