Pour satisfaire les audiophiles les plus exigeants, le NuPrime DAC-10 offre la plus grande plénitude pendant les passages les plus calmes et une symphonie de richesse pendant les passages les plus vivants et complexes, tout en offrant une musique naturelle et détaillée.
Pour répondre aux exigences des clients qui veulent se constituer une chaîne haute-fidélité simple et performante, le DAC-10 est équipé d'un préamplificateur capable de piloter directement un bloc de puissance haut de gamme. Le contrôle du volume est très précis, par 99 incréments de 0,5 dB chacun. Le volume est réglable individuellement sur chaque entrée. Au cœur de votre système audio, le DAC-10 prend en charge un nombre important d'entrées et de formats. Utilisant un DAC 32 bits à haute performance SABRE32 Reference ES9018K2M, il excelle dans la restitution détaillée et transparente de vos musiques numériques. Son architecture ESS Hyperstream et son alimentation linéaire à transformateur toroïdal lui permet de réduire au maximum le bruit numérique. Il offre une plage dynamique de 127 dB et un THD+N de -120 dB. Son traitement du signal symétrique et un taux de distorsion extrêmement faible lui permet de reproduire un son équilibré et fluide. Associé à un amplificateur de puissance tel que le NuPrime ST-10, il reproduit une image sonore ouverte et des écarts dynamiques impressionnants
Le DAC-10 est équipé de 5 entrées numériques et de 2 entrées analogiques. Il prend en charge les formats DSD par ASIO2.1 jusqu'à 11,2 MHz et DoP jusqu'à 5,6 MHz. Il est disponible dans une seconde version équipée d'un amplificateur pour casque, le NuPrime DAC-10H.