Enceinte compacte Hi-Fi Everest Hal13b
Enceinte compacte Hi-Fi Everest Hal13b
Enceinte compacte Hi-Fi Everest Hal13b
Enceinte compacte Hi-Fi Everest Hal13b
Enceinte compacte Hi-Fi Everest Hal13b
Enceinte compacte Hi-Fi Everest Hal13b

Everest Hal13b


1 075,00 €
LA PAIRE

Livraison en 2 semaines
Livraison gratuite

Enceintes bibliothèque françaises

L'enceinte Everest Hal13b est une enceinte de format bibliothèque. Le haut-parleur principal est un 13 cm dont la membrane est en aluminium. Il est épaulé par un tweeter à ruban, en aluminium également. L'utilisation de ce matériau commun est un gage de cohérence et d'homogénéité dans la retranscription.

Finition
  • Noir laqué
  • Blanc laqué
  • Personnalisée (sur RAL)

Everest Hal13b : bijou musical

Fidèle à sa ligne de conduite édictée par le modèle Monolith qui l'a fait connaitre, Everest utilise un haut-parleur large bande garant d'une restitution naturelle et sans directivité, auquel un tweeter vient prêter main forte pour traiter plus en détail le haut du spectre et apporter des capacités d'analyses, de profondeur et de transparence accrus. De petite taille et d'une finition irréprochable, cette enceinte bibliothèque Everest Audio est un magnifique objet qui s’intégrera dans tout intérieur, d'autant plus que l'acheteur peut en choisir le coloris (palette RAL).

Fabrication haut de gamme

Stéphane Chenal, créateur de la marque et concepteur des produits Everest sélectionne avec soin les composants qui équipent ses enceintes. Pour preuve, la qualité des haut-parleurs modifiés qu'il utilise, le câblage interne issue de la marque française Esprit ou encore les condensateurs bain d'huile Mundorf embarqués sur le filtre des Hal13b. Intégralement fabriquée dans les ateliers Everest, la Hal 13b est dotée d'une ébénisterie de grande qualité et rigidité, réalisée en MDF de 16 mm, avec double épaisseur sur certaines parties de l'enceinte. Assemblée avec savoir-faire et passion, elle laisse les transducteurs s'exprimer sans contrainte. Plus profonde que large, sa charge bass-reflex débouche sur un évent arrière.

Everest Hal13b : musique !

Posée sur des pieds adaptés, cette enceinte révélera toutes les informations des électroniques qui lui sont raccordé et malgré sa petite taille, elle saura envelopper son auditeur d’un message musical riche en émotions. Grâce à une bande passante étendue, finesse, détails, précision et scène sonore se déploieront devant l'auditeur avec facilité. Fluidité et douceur de l'aigu, ampleur du grave et chatoiement du médium font de la Everest Hal13b une grande enceinte sachant se faire oublier au bénéfice de la musique.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Enceinte bibliothèque
Dimensions unitaire (H x L x P)
280 x 165 x 260 mm
Poids unitaire
5,6 kg
Puissance recommandée
20 - 100 W
Voies
2 voies
Charge acoustique
Bass-reflex
Rendement
86 dB
Impédance nominale
8 Ω
Bande passante
55 - 25000 Hz (±3 dB)
Tweeter
Ruban aluminium
Haut-parleur grave/medium
Large bande aluminium 13 cm
Connectique
Bornier simple
Rodage
100 heures
Garantie constructeur
10 ans

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.