NAD C 546BEE
NAD C 546BEE arrière
NAD C 546BEE
NAD C 546BEE
NAD C 546BEE arrière
NAD C 546BEE

NAD C 546BEE

1 Avis


Ce produit est remplacé par : NAD C 568

Lecteur CD NAD C 546BEE

Les schémas du C 546BEE et le choix des composants ont bénéficié des derniers perfectionnements. L’effet cumulé de ces modifications est spectaculaire, augmentant l’impact des graves et leur expression. La précision des timbres, la profondeur d’image sonore, le respect de la structure harmonique et du rythme sont les mots d'ordre de cette platine.

La création de compilations sur CD-R/RW est pratiquée par beaucoup d’amateurs. Le C 546BEE peut lire les CD-R/RW et décode le MP3 et le WMA, ce qui offre la possibilité de disposer jusqu'à 10 heures de musique sur un seul disque, voire plus via le port USB Host de façade. Les habituelles commandes Play, Pause et Skip sont permises en façade avec l’aide d’une molette, complétées de quelques autres plus évoluées. La faculté de programmer facilement la seule lecture des plages intéressantes permet à l’utilisateur de personnaliser son écoute. L’afficheur peut être commuté sur différents modes pour indiquer très clairement le temps total de lecture, le temps restant ou la durée des pistes ainsi que n’importe quelle fonction de programmation.

Les sorties numériques n’ont pas toutes les mêmes qualités. Une attention particulière a été portée à celles du C 546BEE, en raison de l’utilisation de plus en plus fréquente d’une liaison numérique avec d’autres appareils. La sortie coaxiale bénéficie d’un étage tampon et d’un transformateur pour l’isoler du convertisseur et l’impédance de sortie a été soigneusement ajustée pour représenter exactement 75 ohms. Ce soin apporté aux petits détails réduit les erreurs d’horloge (jitter) qui perturbent le flux
numérique. Les sections analogique et numérique sont soigneusement isolées pour éviter toute interférence, au moyen de régulateurs spécifiques pour l’alimentation et d’un dessin très étudié des circuits. Le convertisseur Wolfson 24 bits a été choisi pour son excellente linéarité aux faibles niveaux. Condensateurs polypropylène et résistances à couche métallique ont été retenus pour assurer une réponse précise en fréquence. Des amplis opérationnels Burr Brown OPA5532 et une sortie à faible impédance pour diminuer l’influence des câbles complètent ce choix d’excellence, inhabituel dans cette classe de prix.

Toujours à la recherche de la musicalité absolue, et ignorant les modes et les faux perfectionnements pour se consacrer à la fonction essentielle, lire la musique, telle est la philosophie de NAD. Avec le C 546 BEE, la lecture des CDs se fait dans un respect absolu de la qualité sonore, sans oublier les fonctionnalités nécessaires à une parfaite intégration (entrée infrarouge et Trigger).

Origine
Conçu et développé au Canada
Type
Lecteur CD
Dimensions unitaire (H x L x P)
89 x 435 x 307 mm
Poids unitaire
4,9 kg
Télécommande
Incluse
Convertisseur
Wolfson 24 bits
Distorsion
Inférieur à 0,0035%
Bande passante
5 Hz - 20 kHz (±0.5 dB)
Rapport signal/bruit
118 dB
Séparation des canaux
110 dB
Equilibre des canaux
0.5 dB
Entrées
1 x Trigger 12 V, 1 x IR
Entrées numériques
1 x USB en façade (MP3, WMA)
Sorties analogiques
1 x RCA
Sorties numériques
1 x coaxial, 1 x optique
Niveau de sortie
2,2 ±0,2 V
Garantie constructeur
2 ans
1 Avis

Très bien
RAS. La télécommande unique pour ampli et lecteur CD constitue un confort supplémentaire.
le

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.