Audiomat Tempo C streamer
Audiomat Tempo C streamer arrière
Audiomat Tempo C streamer
Audiomat Tempo C streamer arrière

Audiomat Tempo C streamer


3 000,00 €

Fabriqué à la commande, livraison sous 4 semaines
Livraison gratuite

Lecteur réseau convertisseur Audiomat

Cette déclinaison du Tempo C apporte les fonctionnalités de lecture de la musique dématérialisée. Celle-ci permet d'accéder aux données musicales stockés sur votre réseau domestique, sur les services de musique en ligne et sur les radios web. La prouesse réalisée par Audimat est de proposer un boitier tout-en-un à un tarif maîtrisé, mais surtout des qualités musicales surprenantes.

Finition
  • Noir
  • Silver

Audiomat Tempo C streamer : lecteur audiophile de musique dématérialisée

Audiomat a donc désiré rendre son convertisseur Tempo encore plus abordable et facile à mettre en œuvre. Sa carte est directement déclinée du Tempo 2.8 streamer tandis que son alimentation interne est constituée d'un transformateur torique. Les transformateurs d'entrée digitale et le circuit de remise en forme ont été optimisés pour réduire le bruit numérique. Le schéma a été traité sans contre-réaction et couplé à un étage de sortie à fort courant. Les meilleurs composants tels que les condensateurs au mica ou les selfs blindées sont tous triés et testés afin de garantir que chaque exemplaire produit soit identique et réponde aux exigences de son concepteur. Le Tempo C streamer est prêt à accueillir de nombreuses sources numériques telles que serveur, transport CD, ordinateur ou télévision. Il propose en effet une entrée coaxiale, une optique, une AES/EBU et une USB. Il est capable de convertir les fichiers PCM jusqu'à 32 bits / 384 kHz et DSD jusqu'au DSD128 et dispose d'une sortie RCA stéréo et d'une sortie coaxiale. Pour la lecture des umsiques dématérialisées, il suffit d'installer une application compatible sur smartphone ou tablette. L'application permettra de piloter le lecteur pour accéder à Qobuz, Tidal, aux radios web ainsi qu'aux fichiers stockés sur votre NAS.

A l'écoute, le Tempo C streamer propose une écoute agréable, fluide, riche et naturelle. La bande passante est libérée, le son est vivant et dynamique. Les écoutes sont enjouées et permettent d'enchainer les morceaux sans aucune fatigue auditive. Le son est défini et précis. L'image sonore est vaste et bien aérée, le Tempo C streamer a la capacité de remplir la pièce d'écoute d'un spectacle musical passionnant et immersif.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Lecteur réseau DAC
Dimensions unitaire (H x L x P)
75 x 170 x 230 mm
Poids unitaire
3,6 kg
Formats lus
FLAC, WAV, MP3, ALAC, AAC, AIFF, DSD natif, DSF, DFF
Convertisseur
PCM : jusqu'à 32 bits - 384 kHz - DSD : jusqu'à DSD128
Applications de contrôle
Applications UPnP disponibles sur iOS, Android, Windows (BubbleUPnP, mconnect, Plug Player, etc.)
Services de musique en ligne
Qobuz, Tidal, ainsi que tous les services proposés par les applications compatibles
Webradio
Oui, via TuneIn
Entrées
1 x Ethernet
Entrées numériques
1 x coaxial, 1 x optique, 1 x AES/EBU, 1 x USB
Sorties analogiques
1 x RCA Stéréo
Sorties numériques
1 x coaxial
Garantie constructeur
2 ans

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.