Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure P.600
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure Pentapode
Centaure P.600

Centaure Pentapode


3 700,00 €

Livraison en 6-7 jours
Livraison gratuite

Centaure P.600, P.750, P.900, P.1050

Le meuble Centaure Pentapode est destiné à accueillir les chaînes Haute-Fidélité les plus abouties. Il est disposé en deux colonnes de hauteurs au choix, toutes deux capables d'accueillir entre 3 et 5 plateaux. Modulable et évolutif, il est fabriqué en France et bénéficie de composants et d'un assemblage de grande qualité.

Finition
  • Noir
  • Silver
Nombre de plateaux

Centaure Pentapode : meuble Haute-Fidélité modulable

Le meuble Centaure Pentapode a été conçu avec trois mots d'ordre : performance, modularité et design. Quatre hauteurs sont disponibles : 600 mm avec 3 plateaux, 750 mm avec 3 plateaux, 900 mm avec 4 plateaux et 1050 mm avec 5 plateaux. Les plateaux intermédiaires sont réglables en hauteur indépendamment les uns des autres. Il est possible d'ajouter par la suite un plateau supplémentaire sans démonter le meuble. De même, il est possible de faire évoluer un meuble vers une hauteur supérieure en achetant uniquement la tubulure, sans perdre aucun autre élément du meuble. Enfin, il est possible de faire évoluer un meuble en ajoutant d'autres colonnes pour obtenir des plateaux supplémentaires sur 3, 4, 5 colonnes, ou plus !

Centaure Pentapode : design en son

Le meuble Haute-Fidélité Centaure Pentapode est disponible en finitions silver ou anodisé noir. Ses plateaux sont fabriqués en multiplis de bouleau d'une épaisseur de 31 mm. Ils sont plaqués d'Aniégré de 0,6 mm vernis satiné. Chaque plateau peut accueillir des électroniques allant jusqu'à 60 kg par plateau. L'esthétique de ce meuble est des plus agréables à regarder : elle marie un aspect aérien et robuste à la fois. Le mariage des matériaux aluminium et bois est du plus bel effet. Le résultat sonore est quant à lui sans appel : la combinaison de découplage, traitement antivibratoire et structure ultra-rigide permet aux électroniques de s'exprimer dans les meilleures conditions. Le résultat est une musique plus détaillée et plus ouverte, qui gagne en dynamique et en lisibilité. Les timbres gagnent en qualité, la musique a plus d'énergie et un pouvoir de définition supérieure.

Centaure Pentapode : options à la carte

Centaure a pensé à la mise en œuvre optimale du meuble en prenant en compte la nature et gamme de vos électroniques. Un kit de découplage d'étagère par bille est proposé pour optimiser le travail sur les électroniques à transistor. Pour les électroniques à tubes et les platines vinyles entrée et moyen de gamme, un kit antivibratoire silicone est proposé. Des plateaux haut de gamme sont également disponibles : le plateau Téthys est destiné aux électroniques sensibles et aux platines vinyles haut de gamme. Le plateau Thémis est quant à lui destiné à accueillir les platines vinyles très haut de gamme. Les pointes PA6 et GV30 apportent des caractéristiques mécaniques destinées à apporter une solution à des phénomènes spécifiques. Un passe câbles est également disponible en option.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Meuble Hifi
Dimensions unitaire (H x L x P)
[hauteur] x 1320 x 690 mm
Dimensions utiles
2 x 330 (P.600) / 2 x 450 (P.750) / 2 x 600 (P.900) / 2 x 720 (P.1050) x 570 x 525 mm
Poids unitaire
54 kg (P.600) / 56 kg (P.750) / 68 kg (P.900) / 80 kg (P.1050)
Tube lestable
Oui
Charge maximale
60 kg par plateau

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.