Lumin L2
Lumin L2
Lumin L2 arrière
Lumin L2
Lumin L2
Lumin L2
Lumin L2
Lumin L2 arrière
Lumin L2
Lumin L2

Lumin L2


2 916,67 €

Livraison en 2-3 jours
Livraison gratuite

NAS stockage réseau Hifi haut de gamme

Le NAS Lumin L2 est optimisé pour le stockage des fichiers musicaux. La qualité du stockage des fichiers a une grande importance sur le résultat à l'écoute. Lumin répond ainsi à ce besoin en offrant un boitier de stockage optimisé et universel. Il fonctionnera ainsi avec tous les lecteurs réseau compatibles UPnP OpenHome. Deux capacités de stockage SSD sont disponibles : 4 To et 8 To. Il est également possible d'installer son propre disque.

Finition
  • Noir
  • Silver
Capacité de stockage

L'utilisation du Lumin L2 est simple : il suffit de le connecter et copier vos fichiers. Il est ensuite automatiquement reconnu comme un support de stockage réseau par votre streamer et vous pourrez immédiatement jouer vos albums. Il est possible de copier les fichiers via le réseau ou par l’intermédiaire de l’entrée USB 3.0. Ce serveur de média haut de gamme est disponible sans stockage interne (il est possible d’installer ses propres disques) ou en version avec stockage en format SSD de 4 To ou 8 To. Pour la version 8 To, un logiciel supplémentaire peut être nécessaire sur un ordinateur Mac afin d'accéder au disque (format NTFS).

La construction en aluminium CNC à panneaux épais et l'alimentation interne blindée assurent une qualité de fabrication et de restitution musicale haut de gamme. Le Lumïn L2 est un serveur de stockage en réseau et un commutateur réseau. Il est équipé de deux ports RJ45 et de deux ports réseau optique (SFP), pouvant servir d'isolateurs pour un streamer Lumin, un serveur Roon ou un lecteur réseau.

Origine
Conçu à Hong-Kong, fabriqué en Chine
Type
Serveur de stockage
Dimensions unitaire (H x L x P)
305 x 305 x 60 mm
Poids unitaire
6 kg
Entrées
1 x USB-B 3.0 (pour ordinateur), 2 x USB A
Sorties
2 x RJ45, 2 x SFP
Serveur média
Lumin, UPnP AV (Openhome)
Garantie constructeur
2 ans

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.