Retour gratuit

Notre politique de retour vous permet d'essayer vos produits 15 jours et de pouvoir nous les retourner gratuitement s'ils ne vous donnaient pas entière satisfaction. Les retours sont pris en charge par Hifi.fr. Veuillez noter que le retour gratuit est valable pour un échange. Si vous désirez faire un autre échange par la suite pour la même commande ou obtenir un remboursement, les frais de port vous seront facturés. Ce service est proposé uniquement pour l'achat de matériel neuf.

Expédition de votre retour

Tous les articles retournés doivent être en état neuf et complets avec leurs documentations complètes, câbles, accessoires et emballage d'origine.

Voici les étapes à suivre pour nous retourner votre produit :

1/ Imprimez le formulaire de retour et remplissez toutes les informations nécessaires au bon traitement de votre retour.
2/ Emballez soigneusement les produits dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les câbles, accessoires et documentation.
3/ Expédition de votre colis : veuillez nous contacter afin de définir si un transporteur passera retirer les produits chez vous ou si vous préférez les déposer dans un point relais.

Réception de votre retour

Aussitôt que le colis est réceptionné, les produits sont vérifiés et testés.

Dès que cette inspection est finalisée, et si les produits retournés sont en parfait état, nous vous envoyons un email pour confirmer la prise en charge de votre échange ou remboursement.