Viard Audio Silver HD 12 S/PDIF

Viard Audio Silver HD 12 S/PDIF


204,17 €

Livraison en 2-3 jours
Livraison gratuite

Câble numérique Viard Audio

Le câble digital Viard Audio Silver HD 12 S/PDIF a été conçu pour relier les sources numériques (transport CD ou lecteur réseau) vers un DAC en garantissant la transmission intègre d'un signal. Il a été pensé pour rester accessible tout en fournissant la haute qualité de conducteurs et d'isolants propres à la gamme Silver HD 12.

Longueur

Ce câble coaxial Haute-Fidélité est composé de conducteurs multibrins en cuivre pur Cu-VHQ, d'un double blindage par tresses de cuivre inversées, d'une isolation diélectrique en polyéthylène, d'une gaine souple en silicone et d'une connectique RCA de grade professionnel diélectrique téflon aux contacts plaqué or. La bague amortissante antirésonance est en aluminium massif. Le côté marqué par point rouge indique le sens du signal. Le signal numérique est transmis avec précision, sans perte, fournissant un bon niveau de détails et une bande passante étendue.

Viard Audio a mis au point une technologie brevetée de purification du cuivre. Nommée Cu-VHQ, cette technique consiste à recristalliser le cuivre pur par une cuisson suivant un profil thermique breveté. Le cuivre Cu-VHQ est la garantie d'une qualité audio optimale et durable, grâce à sa longévité, sa souplesse mécanique et sa pureté. Le choix des matériaux, l'usinage et l'assemblage à la main garantissent une qualité optimale sur tous les produits sortant des ateliers du fabricant. Un contrôle de qualité est effectué sur chaque câble sortant de la chaîne de production afin de garantir des performances égales sur tous les produits.

Origine
Conçu et fabriqué en France
Type
Câble coaxial
Gaine
Silicone
Conducteurs
Multi-brins, cuivre Cu-VHQ
Fiches
RCA plaqué or
Blindage
Tresses de cuivre