Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L
Enceintes Elipson Planet L

Elipson Planet L (unité)

Basé sur 2 avis



Cette enceinte n'est plus commercialisée

Enceinte centrale Elipson Planet L

Comment ne pas pétiller devant le design sphérique de cette enceinte centrale Elipson Planet L ? Si la marque nous affuble une fois de plus d’un produit home cinéma des plus qualitatifs, elle mise également sur un look intemporel qui enchantera les amoureux du design !...

Finition
  • Noir laqué
  • Blanc laqué
  • Rouge laqué

Acoustique

C'est le fruit de deux ans de recherches intensives, articulées autour des meilleures technologies acoustiques, qui se dévoile à nos oreilles avec l'enceinte centrale Elipson Planet L. Voici une enceinte audiophile qui rendra heureux les amoureux de rendu sonore soigné et des voix humaines parfaitement restituées. A la croisée des chemins entre définition et dynamique, se trouve cette belle enceinte ronde à l'aigu doux, au médium plein et au grave rapide.

Avec sa coque en résine très rigide et son design en forme de boule, elle propose une réduction significative des vibrations parasites tout en se débarrassant des ondes stationnaires. Doté d'un haut-parleur coaxial deux voies pour une restitution sonore en phase, couplé avec une charge en bass-reflex, cette enceinte sphérique Elipson Planet L est parfaite pour doter une installation home cinéma d’une enceinte centrale de haute performance.

Design

Des coloris tendances au choix, un design intemporel en forme de boule, d'excellentes performances musicales et nous voilà partis pour des nouvelles aventures acoustiques. Entre hautes technologies et contours séduisants, l'enceinte centrale Elipson Planet L ne fait aucune distinction en maintenant son niveau de qualité sonore et esthétique à bonne température. Avec son design intemporel et ses trois finitions laquées différentes (noir, rouge ou blanc), elle n'aura aucun mal à s'intégrer dans tous les styles de décoration intérieure.

Empreinte de style et de dynamisme, le tout articulé autour d'un look sobre et design, cette enceinte ronde pour home cinéma n'a pas son pareil pour créer un espace sonore chic et convivial.

Utilisation

Proposée à l'unité, la Planet L sert d'enceinte centrale à votre installation home cinéma. Elle est à placer de préférence sous votre téléviseur ou à défaut, au-dessus.

Packs

Les enceintes sont également proposées en Planet L à la paire pour la Hifi et en home cinéma 5.1 (5 enceintes et un caisson de basses) ou 5.0 (5 enceintes).

Accessoires

La Planet L est livrée avec un socle pour pouvoir la poser stablement sur un meuble et l'orienter facilement. Ses accessoires vendus séparément vous permettront de l'installer sur-mesure à votre intérieur : pied pour Planet Lsupport mural et suspension plafond.

Origine
Conçu et développé en France
Type
Enceinte centrale
Dimensions unitaire (H x L x P)
290 x 290 x 290 mm
Poids unitaire
7 kg
Puissance admissible
60 W
Puissance recommandée
30 - 80 W
Voies
2 voies
Charge acoustique
Bass-reflex
Rendement
90 dB
Impédance nominale
6 Ω
Bande passante
48 - 20000 Hz (+/- 3dB)
Fréquences de coupure filtre
3800 Hz
Tweeter
Marque : Elipson - Diamètre : 10 mm - Membrane : tissu - Aimant : néodyme
Haut-parleur grave/medium
Marque : Elipson - Diamètre : 165 mm - Membrane : papier - Aimant : ferrite
Connectique
Bornier simple plaqué argent
Pente
12/18 dB/octave
Rodage
120 heures
Garantie constructeur
2 ans
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Nicolas
    Publié le 17/11/2016 à 11:09
    5

    Connectées avec un ampli Cabasse StreamAMP. Un son très transparent et une réponse dans les basses surprenante pour des petites enceintes comme celles la.

  • Guillaume
    Publié le 28/12/2015 à 09:01
    5

    Son chaud et lignes esthétiques peu communesur.

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.