Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C arrière
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C
Aurender N100C arrière
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender Conductor
Aurender N100C

Aurender N100C


3 166,67 €

Livraison en 4-5 jours
Livraison gratuite

Serveur Hifi haut de gamme

L'Aurender N100C est un modèle directement dérivé du N100H, auquel a été ajouté une sortie coaxiale (en plus de la sortie USB 2.0). Ce modèle est de ce fait recommandé pour les DAC ne possédant pas d'entrée USB. Le N100C bénéficie d'une qualité musicale haut de gamme tout en offrant des fonctionnalités complètes grâce à son application Aurender Conductor.

Finition
  • Noir
  • Silver
Capacité

Aurender N100C : un lecteur de musique dématérialisée fonctionnel et performant

Le N100C est un lecteur de musique digital qui reprend la plupart des composants et technologies utilisés dans le lecteur très haut de gamme W20. Il se distingue du modèle Aurender X100L par son format et afficheur plus compacts, sa capacité de stockage maximale de 4 To et l'utilisation d'une alimentation linéaire. Son disque dur (au choix 2 To ou 4 To) sert uniquement de stockage. Un disque SSD de 120 Go sert quant à lui au stockage du système d'exploitation et à la mise en cache de la musique. Le bénéfice est double : le temps de réponse du N100C est instantané et la lecture des fichiers musicaux se fait à partir du disque SSD, sans aucune latence et sans les effets parasites des vibrations engendrées par la lecture directe sur un disque dur ou d'un réseau Ethernet.
En plus du disque interne, un disque externe USB peut être connecté. Une fonction intéressante est la possibilité de ripper vos CD à partir d'un lecteur CD externe : connectez votre lecteur externe au port USB et le N100C se chargera de ripper le contenu sur son disque de stockage.

Application de contrôle Aurender Conductor

Aurender a développé sa propre application baptisée Aurender Conductor. Elle est disponible sur iPad et tablettes Android et permet de paramétrer et contrôler le N100C. Cette application est intuitive, complète et ergonomique. Elle permet la lecture des fichiers stockés dans le N100C et sur un disque dur externe mais également de se connecter aux services de musique en ligne et à des milliers de stations de radio. De plus, Aurender a développé un logiciel pour PC et Mac, Aurender Media Manager, qui permet de gérer et copier sa librairie musicale à partir de son ordinateur.

Aurender N100C : streamer Hifi haut de gamme

L'Aurender N100C est équipé de composants haut de gamme et bénéficie d'une fabrication perfectionniste. Tout a été étudié pour réduire le jitter et autres effets parasites, de l'alimentation linéaire qui fournit un courant propre et stable aux processeurs, aux disques et à l'étage de sortie, à l'utilisation de sorties USB 2.0 et coaxiale blindées, en passant par la technologie de mise en cache par SSD. La musique est d'une pureté remarquable. Les micro-informations ressortent et l'image sonore est traitée avec ouverture et précision. Le son est neutre, fluide et transparent afin de fournir à votre DAC une source digitale de grande qualité.

Origine
Conçu et développé en Corée du Sud
Type
Serveur audio transport
Dimensions unitaire (H x L x P)
55 x 215 x 355 mm
Poids unitaire
4,6 kg
Formats lus
DSD (DSF, DFF), WAV, FLAC, ALAC, APE, AIFF, M4A
Connectivité sans fil
Non
Alimentation
Linéaire
Applications de contrôle
Aurender Conductor (compatible iPad), Aurender Conductor Lite (compatible tablettes Android), Roon
Services de musique en ligne
Qobuz, Tidal
Webradio
Oui
Entrées
1 x Ethernet, 2 x USB
Sorties numériques
1 x coaxiale, 1 x USB
Stockage interne
Disque SSD 120 Go pour cache et système d'exploitation + 2 To ou 4 To pour stockage
Afficheur
3,0" AMOLED
Garantie constructeur
2 ans (disques 1 an)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.